• Chou farci à la mode de chez moi !

     

    CHOU FARCI A LA MODE DE CHEZ MOI

     

    Ingrédients :

    1 chou (blanc ou frisé)

    350 gr de bœuf haché (ou chair à saucisse ou mélange des deux)

    200 gr de riz

    3 carottes

    1 œuf

    1 boite de purée de tomates

    huile d’olive

    persaillotte

    cumin

    sel

    poivre

     

     

    Cuisson au four préchauffé à 200°

     

    Dans le cookeo, faire cuire le chou.

     

    Puis faire cuire le riz dans la cuve et les carottes dans le panier vapeur en même temps.

     

    Dans le bol du companion, mettre la viande, le riz, les carottes, persaillotte, sel, poivre, cumin, et lancer vit 12. Au bout de quelques secondes, ajouter l’œuf et mixer vit 12 jusqu’à l’obtention de la farce. (Pour moi, environ 40 sec).

    Dans un plat à gratin, mettre un filet d’huile d’olive, et étaler des feuilles de chou, puis une couche de farce et à nouveau des feuilles de chou puis le reste de la farce.

     

    Couvrir d’une dernière couche de chou. Puis verser la purée de tomates.

     

     

    Enfourner pour 45 min environ..

     

    Chou farci à la mode de chez moi !

     

    Chou farci à la mode de chez moi !

     

     

    Chou farci à la mode de chez moi !

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :