• Mon flan aux oeufs simple et délicieux

     

    Mon flan aux œufs simple et délicieux 

     

    Ingrédients :

    6 oeufs

    1 litre de lait

    125 gr de sucre

    1 gousse de vanille

    un peu d’extrait de vanille

     

    Cuisson au four au bain-marie : 1 heure à 180°

     

    Préchauffer le four à 180°.

    Dans une casserole, mélanger le lait, le sucre, la gousse de vanille ouverte en 2 et l’extrait de vanille.

    Dans un saladier, battre les œufs en omelette.

    Ajouter le lait bouillant sur les œufs et mélanger.

    Verser le mélange dans un plat ou dans des petits ramequins.

    Faire cuire au four au bain-marie pendant environ 1 heure à 180°

     

     

    Ps : je mets un peu de caramel liquide au fond de mes ramequins.

     

     

    Mon flan aux oeufs simple et délicieux

     

     

     

     

    Mon flan aux oeufs simple et délicieux

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :