• Qui suis-je ?

    Je m'appelle Valérie, j'ai 45 ans (plus pour très longtemps encore...) et je suis assistante maternelle depuis 4 ans.  Je vis dans la banlieue lyonnaise. J'ai un fils Jules qui a presque 8 ans et demi, un mari et un chat !

    A travers les articles de mon blog, je vous présente différentes réalisations notamment en matière de CUISINE ET PATISSERIE.

    Depuis que j'ai eu la chance de tester le Cuisine Companion de Moulinex il y a plus d'un an et demi avant même sa sortie, cuisiner et pâtisser (surtout ! (oh la gourmande !!!!) sont devenus une seconde nature.

    Je ne peux plus me passer de mon robot chéri, à tel point, que je l'emmène même en vacances. 

    Je n'imagine plus la vie sans lui ! A la maison, on  mange maintenant le moins industriel possible :  plus aucun gâteau ou biscuit chimique, plus de crème dessert achetée au supermarché. 

    Je n'achète plus de pain : je le fais !

    Idem pour les yaourts grâce à ma Multi-Délices.

    Et puis, il y a aussi mon Cookéo sans qui, je ne serais pas grand chose ! 

    Et puis, il y a aussi le DIGISCRAP  : c'est comme du scrapbooking mais avec un ordi.

    Ce petit blog sans prétention me permet donc de partager avec ceux qui me font l'honneur de le consulter, quelques petites recettes simples que j'aime réaliser pour faire plaisir à ceux que j'aime.

     

     

    Qui suis-je ?

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :