• Mon pralininitella (ma recette de pâte à tartiner) au Cuisine Companion

    Alors là, je suis trop fière de ma nouvelle pâte à tartiner que j'ai appelée le Pralininitella, en hommage au petit surnom affectueux que de nombreuses personnes donnent à mon bien-aimé companion !

    Depuis, j'ai rebaptisé mon pralininitella du surnom de mon fiston qui l'adore : c'est à présent le JUJUTELLA !

     

    MON PRALININITELLA

     

     

    Accessoire :

    Lame pour pétrir /concasser

     

    Ingrédients :

    130 gr de lait concentré sucré

    70 gr de purée de noisettes

    170 gr de praliné sans huile de palme

    50 gr de beurre demi-sel

    35 gr de lait    (à rectifier selon la consistance désirée)                    

     

     

    Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer vit 3, 8 minutes à 60° 

     

    Mon pralininitella

     

    Mon pralininitella

     

    Mon pralininitella

    Petits pots de Jujutella que nous avons décorés et offerts à ses invités pour son 8ème anniversaire.

     

    Mon pralininitella

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :