• Magnifique découverte d'une talentueuse jeune femme : Virginie Grimaldi

    Je vous invite à découvrir une jeune femme qui a beaucoup de talent et qui écrit merveilleusement bien : Virginie Grimaldi.

    Je fais connaissance de son univers depuis à peine une semaine et déjà elle fait partie du mien !

    Je ne sais même plus trop comment a eu lieu cette découverte : ah oui !  en cherchant un roman à télécharger légalement sur mon smartphone !

    Et là, ce fût la révélation : j'adore cette fille, son humour, son style d'écriture,  son monde, son bouquin.

    J'ai fait des recherches sur cette super nana sur le net et oh surprise ! elle a un blog ! Et alors là, je prolonge le plaisir de la lecture de ses textes ! Un vrai ravissement !

    Je ne sais quoi vous dire mis à part que j'adore être étonnée et émerveillée par des gens comme elle.

     

    Je vous invite donc à lire son roman :

     

    Que c'est bon de rire !

    Le premier jour du reste de ma vie

    (non mais franchement  : déjà rien que le titre, c'est que du BONHEUR !)

     

    et son blog :

    http://www.femmesweetfemme.fr/

     

    Bonne lecture !

    PS : Virginie, j'te kiffe !

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :