• Mon méli-mélo d'aubergines au cookéo

    Miam ! J'en mangerais sur la tête d'un pouilleux (comme on dit chez moi !)

     

    MON MELI-MELO D’AUBERGINES

    AU COOKEO

     

     

    Ingrédients :

     

    Environ 1 kg d’aubergines

    500 gr de bœuf haché

    1 oignon

    2 gousses d’ail

    1 grosse boite de tomates pelées ou tomates fraîches

    1 boite de pulpe de tomates

    thym

    Laurier

    Sel

    Poivre

     

    En mode dorer, faire revenir l’ail et l’oignon quelques minutes puis ajouter la viande et les aubergines. Faire dorer quelques minutes.

    Ajouter les autres ingrédients,

    Mettre le mode cuisson sous pression pendant 8 minutes.

     

     

     

     

     

    Mon gloubiboulga d'aubergines

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :