• Les petits bonheurs

     

     

    Les petits bonheurs

     

     

    Les petits bonheurs

     

     

    Ca y est, c'est décidé : je me lance dans l'aventure du blog !

    J'ai envie de faire partager mes petits bonheurs et en particulier mes petits plaisirs culinaires et pâtissiers : rien de bien compliqué : des recettes toutes simples et savoureuses pour partager de bons moments en famille et entre amis, enfin avec tous ceux que l'on aime et à qui l'on veut faire plaisir !

     

     

    Et puis, je ne sais pas si c'est parce que je vieillis (si,si !), mais plus ça va et plus j'ai envie de simplicité, de naturel et d'authenticité ! J'essaie de faire le plus de choses possibles par moi-même : le fait-maison,  c'est valable pour la cuisine mais également pour l'entretien de ma maison : je boycotte de plus en plus les produits industriels et toxiques ! C'est bon pour la planète et c'est bon pour ma satisfaction et mon épanouissement personnels !

    Peut être que parce que finalement, pour être heureux, il suffit de savoir se contenter de tous les petits moments de bonheurs que l'on peut glaner chaque jour. 

     

     

    Les petits bonheurs

     

     

    Et comme on dit : "Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !"

    Les petits bonheurs

     

     

     

    Les petits bonheurs

    J'adore !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sy giry
    Mardi 24 Février 2015 à 06:45
    Bonne idée
    2
    Mardi 24 Février 2015 à 07:52

    Merci, Sy !

    3
    catoche
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:20
    Très très bien fait. Je ne manque d y passer régulièrement
    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:36

    Merci Cathy ! 

     

    5
    Vendredi 3 Février 2017 à 07:48

    Bonjour Valvanille,

    Quel magnifique Blog tu as et autant j'adore tes recettes que je réalise depuis un moment déjà, autant je savoure tes billets de réflexion.

    Merci pour toutes ces recettes mais également pour la douceur qui transpire de mon écran lorsqu'on se promène sur ton blog.

      • Vendredi 3 Février 2017 à 08:32

        Oh la la ! Merci Wonderpetasse ! T'es trop mimi ! Ça me fait super plaisir de lire ça ! Moi, il faut que j'essaie tes croissants qui me font trop saliver !! Merci encore. Bises. 

    6
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 23:23

    hummm, j'adore !!! bisous :)

    7
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 11:46

    hummm, j'adore !!! bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :